L’association est régie par les articles 21 à 79 du Code civil local maintenu en vigueur dans les départements du Haut-Rhin, du Bas-Rhin et la Moselle, ainsi que par ses statuts.
Des règlements intérieur et d’utilisation ont été votés par la commune afin d’encadrer les différentes locations.
Tous les weekends de location, les membres se relaient pour assurer une permanence, il y a également deux responsables poubelles. Une fois par année les membres du conseil municipal et les membres de l’association procèdent à un nettoyage approfondi de la salle et de ses abords.
Les membres de l’actuel comité sont les suivants :
Fernand BLIND |
Président |
Monique BLIND |
Vice-Présidente ,contact pour les locations, visites, etc |
Daniel FUETTERER |
Secrétaire |
Josiane SCHMITT |
Trésorière |
Emmanuelle BIELMANN |
Assesseure |
Irina KEMPF |
Assesseure |
Gérard KOLLER |
Assesseur |
Grégory KUGLER |
Assesseur |
Agnès LORENTZ |
Assesseure |
David LORENTZ |
Assesseur |
Robert MAERKY |
Assesseur |
Émilie REYES |
Assesseure |
Sabine RORET | Assesseure |
Agnès SCHMITT | Assesseure |
Albert HEINIS | Membre honoraire |